Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lola tagada
lola tagada
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 545
6 février 2013

nouveaux bijoux de sac

voici 2 bijoux de sac qui serviront de modèle pour le stage du 16 février, qui se fera à  Artistica Dalbe à St mitre (13).

Il reste des places pour y participer, inscrivez vous vite !!

cup3PXR_P1020760cup6PXR_P1020756

cup1PXR_P1020759cup5PXR_P1020755

cup2PXR_P1020758cup4PXR_P1020754

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolis ces bijoux de sacs gourmand... J'adore !
M
Me voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai trouvé le chemin.<br /> <br /> C'est bien sympa de découvrir un peu plus ton univers au travers de ce blog.<br /> <br /> Pour moi en ce moment peu de créas. Plus envie de la plume et de la feuille blanche que de mes petits bidouillages mais je suis certaine que cela va revenir avec les beaux jours. Des projets pleins de vieille dentelle en tête ( reste à trouver les fournitures!)<br /> <br /> Je file glisser ta petite adresse dans mes liens et te souhaite une jolie nuit.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité